Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Malika
Publicité
Newsletter
11 mai 2011

Bienvenue sur mon blog

Une petite présentation s'impose pour bien commencer ce blog :

je m'appelle Malika, j'ai 25 ans, j'ai toujours aimé fabriquer tout un tas de chose et depuis quelques mois je créé des bijoux fantaisie.

Après étude de mon projet, je me suis lancée et j'ai créé mon auto entreprise début avril 2011, je n'en suis qu'au tout début et j'espère développer ma petite entreprise et pourquoi pas en vivre un jour.

Sur ce blog vous trouverais tout les bijoux que j'ai créé (offert, vendu ou à vendre). Je fabrique mes bijoux à partir de perles en pâte polymère faite main, de perles en verre, en métal,...  Chaque bijou est unique mais je peux sur commande refaire un bijou déjà vendu tout en sachant qu'il ne sera jamais totalement identique à l'original. Je réalise collier, bracelet, sautoir,... selon mes envies du moment mais je peux aussi les réaliser selon vos envies (couleur, matière,...) N'hésitez donc pas à me contacter!

Bienvenue sur mon blog et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et je suis de tout coeur avec toi pour ton entreprise, j'ai le même souhait que toi, tu pourras allez visiter mon blog, moi je suis plus dans le vestimentaire, mais je n'ai hélas pas trop de commande pour le moment, alors c'est sacs, et bijoux à fond <br /> j'attend de voir tes créations
Publicité